Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pecorinos c'st MOI!!!

3 participants

Aller en bas

Pecorinos c'st MOI!!! Empty Pecorinos c'st MOI!!!

Message  peco Jeu 12 Mai - 16:51

Plop la guilde!!! Je ne sui qu'un trentenaire (31 ans en fait) qui c'est fait séduire par wow depuis le 25/12/2010 et qui, grace à Nurofen, fait parti de terre Natale!

J'ai commencé par un démo spé destruction option Noob mais (Pecorian), mais arrivé au niveau 55 un certain deathvirgil (aidé par Nurofen) m'a fait l'éloge du DK!!
C'est la que PECORINOS DK spé givre option surgelé captain iglo est né!!!!!! Dans le jeu je suis un vrai Noob, je remerci tout ceux qui ont partagé des donjons ou des raids avec moi, car leur patience est légendaire : L'aggro ou tombé dans des endroits improbables restent mes réels spécialité... LOL!

Dans la vie je suis directeur, d'un endroit ou le logo est un Grand M jaune et ou l'on vous sert des burgers!
J'aime faire la fête, jouer au Jeux de rôle et faire marrer la galerie (demander a Thedrazar, death, bloody, Nurofer et d'autres m'ayant rencontrer IRL... pardon maman!!! lol)

Pourquoi Peco.... bah je sais pas! Mais j'aime que l'on m'appel kom ça donc tout mes perso s'appeleront ainsi... (Pecorian, Pecorinos et bientôt Pecomago!!!).

Voila si vous voulez en savoir + wispé moi!!! lol

+++ all

Péco
peco
peco
membre

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 43
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Pecorinos c'st MOI!!! Empty Re: Pecorinos c'st MOI!!!

Message  bloody Sam 28 Mai - 22:13

Vu que personne n'a repondu a ton post , je vais aller repondre a mon péco Smile pecorinos pecorian fin bref peco quoi :p

sache que je suis super heureuse deja que tu sois rentrés dans la guilde, et de plus de t'avoir Irl , vivement la prochaine que nous on vienne scoiter a geneve xD

De bonne partie de rigolade , et partir en donjon avec toi est toujours des fou rire garanti


bref j'espere que tu resteras longtemps avec nous dans la guilde pecoo


gros bisous


bloody cheers
bloody
bloody
membre

Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 33
Localisation : Noyon (oise)

Revenir en haut Aller en bas

Pecorinos c'st MOI!!! Empty Re: Pecorinos c'st MOI!!!

Message  niblar Jeu 23 Juin - 20:19

coucou

oui avec un peu de retard lol.
en tout cas je te dis encore bienvenu tu fais parti de la famille maintenant.

a bientôt avec la peco attitude
niblar
niblar
membre

Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 44
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Pecorinos c'st MOI!!! Empty Re: Pecorinos c'st MOI!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum